Changement au sein de la direction du Centre Hospitalier du Valais Romand

Hôpital Valais ©Keystone-ATS
Santé
Oriane Binggeli
Journaliste RP

Le Centre Hospitalier du Valais romand annonce un changement au sein de sa direction. Le directeur d'exploitation et Président du collège de direction Etienne Caloz a remis sa démission. Une réorganisation découlera de ce départ.

Changement à la tête du Centre Hospitalier du Valais Romand: Etienne Caloz  a remis sa démission. Le directeur d'exploitation et Président du collège de direction va prendre la direction générale du Groupement Hospitalier de l’Ouest Lémanique à Nyon. 

Dans un communiqué, le Conseil annonce mandater la Direction générale d'entamer un processus de réorganisation de la Direction du CHVR prenant en compte le développement de ses projets stratégiques de réaménagement du site de Sion.

Le Conseil d'administration communiquera ses décisions y relatives après sa prochaine séance qui se tiendra à la mi-décembre. Les collaboratrices et collaborateurs du CHVR seront informés en détail des décisions prises et de l'évolution de ce processus de transition, précise encore le Centre Hospitalier.

OB/c
Thèmes liés à l'article
Catégories
Les articles les plus lus
A la Une