Céline Amaudruz a rejoint le groupe bancaire genevois Reyl

Céline Amaudruz a repris du service dans le secteur bancaire (archives). ©KEYSTONE/PETER SCHNEIDER
Banques
Keystone-ATS
Keystone-ATS

La conseillère nationale genevoise Céline Amaudruz a retrouvé un poste dans le domaine bancaire. L'élue UDC travaille désormais pour le groupe genevois Reyl Intesa Sanpaolo, a révélé le blog Finance Corner, sur la base du profil Linkedin de la politicienne.

Membre du Conseil national depuis plus de dix ans, Céline Amaudruz a été engagée au début du mois en qualité de conseillère à la clientèle senior. Son précédent poste dans l'industrie bancaire a pris fin il y a trois ans. La politicienne UDC de 43 ans a oeuvré au sein de la grande banque UBS pendant près de 12 ans. Elle a également travaillé auprès du gestionnaire de fortune zurichois Julius Bär à Genève entre 2006 et 2008.

Mme Amaudruz siège par ailleurs au conseil d'administration du meunier industriel Groupe Minoteries, est vice-présidente des Transport publics genevois (TPG) et préside l'organe de surveillance de TP Publicité, la régie publicitaire des TPG, toujours selon les indications du profil Linkedin de l'élue.

Par ailleurs, Reyl Intesa Sanpaolo compte l'ex-conseillère fédérale PDC (désormais Le Centre) Ruth Metzler parmi ses administratrices.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus