Capela et les Hawks boivent la tasse à Philadelphie

Capela (15) a souffert face aux Sixers d'Embiid (21) ©KEYSTONE/AP/Matt Slocum
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Atlanta a subi une lourde défaite samedi en NBA, sa troisième en six matches disputés cette saison. Clint Capela et les Hawks ont été battus 122-94 sur le parquet des Sixers.

Philadelphie avait à coeur de briller pour le premier duel entre les deux équipes depuis la dernière finale de la Conférence Est gagnée en sept matches par les Hawks. Les 76ers n'ont pas failli, emmenés par Tobias Harris (22 points, 11 rebonds) et Joël Embiid (19 points, 5 rebonds).

La franchise de Pennsylvanie a fait la différence sous les panneaux, inscrivant pas moins de 60 points contre 36 pour les Hawks. Clint Capela s'est pourtant démené, réussissant 11 points - mais avec un piètre 4/11 au tir - et 12 rebonds dont 8 captés en phase offensive. Mais le Genevois a terminé cette partie avec un différentiel de -19.

Et ses partenaires n'ont pas non plus brillé. Le meilleur marqueur des Hawks, Cam Reddish, a inscrit 16 points mais en sortant du banc. Trae Young doit se contenter de 13 points - à 5/15 au tir -, comme Bogdan Bogdanovic.

Alchimie à trouver

"Notre attaque manque d'automatismes, et cela conduit à une absence totale de défense", a déclaré l'entraîneur des Hawks Nate McMillan. "Nous perdons trop souvent la balle (réd: 19 fois samedi). Nous n'avons pas de rythme en ce moment. Le groupe se cherche une alchimie sur le plan offensif, ce qui entraîne une mauvaise défense."

ATS
Catégories