Camille Rast réalise le meilleur résultat de sa carrière en géant

Camille Rast ©Keystone-ATS
Ski alpin
Christophe Moreillon
Journaliste sportif

Nouvelle grande performance de Camille Rast! Une semaine après avoir rempli les critères olympiques à Courchevel, la skieuse de Vétroz a terminé à la 7ème place du géant de Lienz en Autriche. La meilleure performance de sa carrière dans la discipline.

Noël n'a eu aucun impact sur la grande forme du moment de Camille Rast! Une semaine après avoir validé son ticket olympique en terminant 12ème puis 9ème à Courchevel, la Vétrozaine a fait encore mieux ce mardi. Elle a pris le 7ème rang du géant de Lienz en Autriche, signant au passage le meilleur résultat de sa carrière dans la spécialité.

Deux rangs de gagnés

Neuvième sur le premier tracé, Camille Rast a gagné deux places lors de la deuxième manche. Elle termine finalement à 1''41 de la Française Tessa Worle qui l'a emporté devant la Slovaque Petra Vlhova et la Suédoise Sara Hector. Moins de réussite en revanche pour les autres Suissesses. Andrea Ellenberger a terminé 19ème, Michelle Gisin 21ème tandis que Wendy Holdener a connu l'élimination sur le second parcours. 

CM
Thèmes liés à l'article
Ski alpinCamille Rast
Catégories
album_image
En ce moment
NumbDOTAN