Bundesliga: Borussia Mönchengladbach s'enfonce

Adi Hütter: sa position devient difficile à Mönchengladbach ©KEYSTONE/EPA/FILIP SINGER
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Borussia Mönchengladbach va mal. Battus 3-2 à domicile par Eintracht Francfort lors de la 16e journée de Bundesliga, les coéquipiers de Yann Sommer ont subi une quatrième défaite de suite.

Lors de ces quatre rencontres perdues, les Fohlen ont encaissé un total de 17 buts. Le constat est plus qu'inquiétant. Le Borussia a évolué avec Sommer, Breel Embolo et Denis Zakaria, ce dernier évoluant en défense centrale à la place de Nico Elvedi, malade.

Adi Hütter menacé

Même le fait d'évoluer en supériorité numérique dès la 70e, alors que le score était déjà de 3-2 pour les visiteurs, n'a pas permis à Mönchengladbach d'éviter la défaite. Celle-ci, face à son ancienne équipe, fragilise encore davantage la position de l'entraîneur Adi Hütter. Sera-t-il encore sur le banc samedi à Hoffenheim?

En jouant son 306e match officiel avec le Borussia, Yann Sommer est devenu le recordman des matches pour un étranger au sein du club. Le portier de l'équipe de Suisse, abandonné par sa défense, ne pouvait rien sur les trois buts encaissés.

ATS
Catégories