Bilan positif pour le Caprices Festival à Crans-Montana

Caprices festival - image d'illustration ©Keystone-ats
Culture
Oriane Binggeli
Journaliste RP

Bilan positif pour le Caprices Festival à Crans Montana. Les organisateurs font le point sur les deux weekend de la manifestation.

Les organisateurs du Caprices Festival ont tiré un bilan "très positif" des deux week-ends de rendez-vous musical. Plus de 20'000 personnes sont venues vibrer aux sons "des meilleurs DJ de la planète" à Crans-Montana (VS), indiquent-ils lundi dans un communiqué.

Les vendredi 8 et samedi 9 avril, la scène de jour Modernity n'a pas pu prendre ses quartiers à 2200 mètres d'altitude en raison de chutes de neige et de rafales de vent trop violentes. Mais la scène de nuit a pu se tenir au village. Le dimanche, tout est revenu à la normale. Le 2e week-end, du 15 au 17 avril, s'est déroulé sous le soleil.

A l'honneur durant les six jours, la musique électronique sous toutes ses formes, allant de la house à la techno en passant par la minimale. Les organisateurs donnent rendez-vous aux amateurs de musique à l'édition d'été du festival, qui se tiendra du 16 au 18 septembre prochain. La programmation est en cours et sera prochainement dévoilée, précisent-ils.

ATS
Thèmes liés à l'article
cultureCaprices festival
Catégories