Atlanta s'enfonce un peu plus

Jokic (au premier plan) s'est régalé face aux Hawks de Capela vendredi ©KEYSTONE/AP/David Zalubowski
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Atlanta s'enfonce un peu plus dans la crise en NBA. Clint Capela et ses équipiers ont subi vendredi leur sixième défaite consécutive, s'inclinant 105-96 à Denver.

Clint Capela a passé une soirée plutôt compliquée dans le Colorado, même s'il a signé son huitième double double de la saison en cumulant 14 points et 13 rebonds (dont 6 captés en phase offensive). L'intérieur genevois des Hawks a en effet terminé cette partie avec un différentiel de -20, le pire de son équipe.

Atlanta a fait les frais du retour du MVP Nikola Jokic, qui avait purgé un match de suspension après une altercation avec un joueur de Miami lundi dernier. L'intérieur serbe s'est fait l'auteur de 22 points, 19 rebonds et 10 passes décisives, réussissant son deuxième triple double dans cet exercice 2021/22.

Les Hawks, qui affichent désormais un bilan de quatre victoires pour neuf défaites, ont lâché prise dans le troisième quart-temps. Le finaliste de la Conférence Est des derniers play-off a alors encaissé un partiel de 13-2 pour se retrouver mené de 13 longueurs (78-65) à 13'16'' de la fin du match.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus