Atlanta à nouveau battu à domicile

Keystone-ATS
Keystone-ATS

Atlanta a subi dimanche en NBA sa troisième défaite consécutive à domicile.

Les Hawks de Clint Capela ont été battus 130-127 par les Charlotte Hornets, qui étaient pourtant privés de quatre de leurs meilleurs joueurs.

Vainqueur de huit des neuf premiers matches qu'il a disputés cette saison dans "sa" State Farm Arena, Atlanta n'est désormais plus prophète en son pays. Dimanche, les Hawks n'ont pas trouvé la solution face à des Hornets qui ont rentré 17 tirs à 3 points (leur record dans cet exercice 2021/22).

"Nous avons inscrit 127 points. C'est plus qu'assez pour gagner un match. Il nous aurait suffi de les stopper grâce à notre défense, mais nous n'y sommes pas parvenus", a regretté Nate McMillan, coach d'une équipe d'Atlanta qui affiche un bilan de 12-12 après avoir été battue pour la troisième fois dans ses quatre dernières sorties.

Atlanta, qui menait 110-105 à 6'50'' de la fin du match, n'a notamment rien pu faire pour stopper Miles Bridges (32 points dont 13 dans le dernier quart-temps). Clint Capela n'a pas grand-chose à se reprocher au terme de cette partie, lui qui a réussi 8 points et 14 rebonds pour un différentiel de +4.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
A la Une