Atlanta enchaîne les défaites

Devin Booker (1) et Phoenix ont infligé une 3e défaite d'affilée aux Hawks ©KEYSTONE/AP/Matt York
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Atlanta a concédé samedi une troisième défaite consécutive en NBA, la cinquième dans ses six dernières sorties.

Clint Capela et les Hawks ont été battus 121-117 sur le parquet de Phoenix, qui cueille pour sa part un quatrième succès de rang.

La franchise géorgienne semblait pourtant avoir le match en mains avec ses 12 points d'avance à l'entame de l'ultime quart (98-86). Mais, comme deux jours plus tôt face au Jazz, les Hawks ont sombré dans l'ultime période, encaissant un sec 35-19 face au finaliste malheureux du championnat 2021/22.

Atlanta a mené au score jusqu'à la dernière minute, les Suns de Devin Booker (38 points) reprenant pour la première fois l'avantage à 45'' du "buzzer" (116-115). Les Hawks ont eu l'occasion de revenir dans les dernières secondes, mais Trae Young et Bogdan Bogdanovic ont tous deux manqué la cible à 3 points.

Trae Young fut le meilleur marqueur des Hawks, avec 31 points dont 14 inscrits dans le troisième quart-temps. Le meneur a également distillé 13 passes décisives. Clint Capela a terminé meilleur rebondeur de cette partie avec 13 prises, mais il a dû se contenter de 9 points, avec un différentiel de -12.

ATS
Catégories