Atlanta bat les Bucks et met fin à sa série de 6 défaites

Keystone-ATS
Keystone-ATS

Atlanta a renoué avec la victoire dimanche en NBA. Battus lors de leurs six matches précédents, Clint Capela et les Hawks se sont imposés 120-100 devant le champion en titre Milwaukee.

La franchise géorgienne a fait la course en tête dans cette partie, menant 58-44 à la mi-temps. Elle a vu les Bucks revenir à six points à l'entame du troisième quart (58-52) mais a pu reprendre définitivement le large grâce à un partiel de 6-0 réussi dans la foulée et conclu par un dunk de Clint Capela.

L'intérieur genevois a terminé cette partie avec 12 points (à 6 sur 10 au tir), 13 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions pour un différentiel de +8. L'homme du match fut Trae Young: le meneur des Hawks s'est fait l'auteur de 42 points, avec un 8/13 à 3 points, 10 assists et 8 rebonds.

Les Bucks dans le dur

Les Hawks ont livré leur meilleur match de la saison, évoluant dans le registre qui leur a permis d'atteindre la finale de la dernière Conférence Est. Leur jeu de transition a fait merveille face à des Bucks eux aussi à la peine: Giannis Antetokounmpo (26 points) et ses équipiers ont été battus lors de 7 de leurs 10 derniers matches.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus