Anto Grgic deux ans de plus au FC Sion

Anto Grgic ©Keystone-ATS
Football
Christophe Moreillon
Journaliste sportif

Anto Grgic portera toujours le maillot du FC Sion à la reprise du championnat de Super League le mois prochain. Le club valaisan annonce avoir prolongé de deux ans le contrat de son milieu de terrain qui arrivait à échéance.

Le FC Sion poursuit la construction de son effectif en vue de la prochaine saison de Super League. Au lendemain de l'officialisation des arrivées de Numa Lavanchy et Ilyas Chouaref, le club valaisan annonce avoir prolongé de deux ans le contrat d'Anto Grgic qui arrivait à échéance. Débarqué en janvier 2018 en Valais, le milieu de terrain zurichois s'est rapidement imposé comme l'un des éléments les plus importants de son équipe. Au total, il a porté le maillot sédunois à 144 reprises pour 27 buts et 30 passes décisives. 

«Prolonger Grgic était l'une de nos priorités.»Barthélémy Constantin, directeur sportif du FC Sion

Directeur sportif du FC Sion, Barthélémy Constantin se réjouit de voir Anto Grgic prolonger l'aventure à Tourbillon. «C’était l’une de nos priorités. Cette saison encore, on a pu constater toute l’importance qu’il avait pour nous, notamment en tant qu’organisateur du jeu.» Ce dossier réglé, les dirigeants peuvent désormais se concentrer sur le cas des autres joueurs en fin de contrat. C'est notamment le cas des défenseurs Jan Bamert et Birama Ndoye.

CM/c
Thèmes liés à l'article
FootballFC SionAnto Grgic
Catégories
Dossier FC Sion
Les articles les plus lus