Alexis se tape l'incruste dans Good Morning Valais !

Alexis se tape l'incruste ©RhôneFM
Délire
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Tous les matins aux alentours de 8h05 sur Rhône FM, Alexis qui aime les défis les plus décalés, se tape l'incruste dans Good Morning Valais !

Hier, après avoir mis en lumière l’astrologie chinoise dont c’est le nouvel an aujourd’hui, et qui a permis entre-autre de découvrir que notre Fabrice national est du signe du rat, le voici en plein défi : mettre un maximum de balles dans un chapeau-panier de basket porté par Fabrice ! Alexis a été champion de Basket du Poitou-Charentes dans son pays natal…

Le but, être meilleur que les joueurs de basket de la NBA, dont les all Stars jouent le 20 février prochain. Une certaine dextérité anime nos deux complices de l’absurde durant ces quelques minutes.

Quant à Sébastien… lui propose le même jeu mais avec une variante : remplacer les balles par des boules de pétanques ;) Pour info : ce jeu est idéal à l’heure de l’apéro ou lors d’une soirée entre amis (mais très très tard dans la soirée) !

Et comme une image vaut mille mots… ci-dessous vous pouvez apprécier pleinement les performances d’Alexis… et partagez !

Vidéos liées:

Alexis se tape l'Incruste.mp4

Thèmes liés à l'article
humourDécaléBasket
Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
JumpMADONNA