19 diplômées pour la nouvelle formation continue en Gouvernance d'entreprise de la HES-SO

Les diplômé∙e∙s lors de la cérémonie de remise des CAS en Gouvernance d’entreprise au sein des Domaines Rouvinez à Sierre ©HES-SO
Formation
Diana-Alice Ramsauer
Journaliste RP

La première volée de la formation continue en Gouvernance d'entreprise vient d'être diplômée. Huit femmes et onze hommes ont reçu leur attestation finale.

La première volée du CAS en Gouvernance d'entreprise  de la HES-SO vient d'être récompensée. 19 diplômés ont terminé avec succès cette nouvelle formation continue qui permet d'acquérir les outils pour administrer au mieux les entreprises privées ou publiques. Les modules traitent aussi bien des questions de risques juridiques et financiers ainsi que de l'évolution des outils digitaux.

L'une des diplômées de cette volée n°1 n'est autre que la présidente de la Commune de Martigny-Combe, Florence Carron Darbellay. Elle retient particulièrement l'intérêt d'acquérir des connaissances concernant la digitalisation et la cybercriminalité. Elle a d'ailleurs profité de son travail de certificat pour élaborer une stratégie de numérique pour sa commune.

Catégories
Les articles les plus lus