Dernières fermetures nocturnes sur la route du Grand-Saint-Bernard prévues la semaine prochaine
L'OFROU indique que les travaux de remise en état de la galerie des Toules arrivent à leur terme. Débutés mi-août, ils nécessitent encore deux fermetures nocturnes de l’A21. Le trafic s’effectuera sur une voie jusqu’à mi-novembre.

Les dernières fermetures nocturnes sur la route du Grand-Saint-Bernard sont prévue pour la semaine prochaine. Plus précisément lors des nuits du lundi 20 au mardi 21 octobre, puis une nouvelle fois dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 octobre entre 23h et 6h du matin, indique l’Office Fédérale des Routes (OFROU) dans un communiqué.
Durant les fermetures, le trafic de transit en provenance et à destination de l’Italie sera interrompu. Il se fera encore sur une voie jusqu’à la fin des travaux à la mi-novembre. Une fois tous les travaux terminés, la galerie des Toules sera à nouveau praticable sans restriction.
Rappelons qu'une avalanche, survenue le 17 avril dernier, avait endommagé une partie de la galerie des Toules, juste avant le tunnel du Grand-Saint-Bernard. Les travaux sont en cours depuis la mi-août.
