Live Actualités Services
Rhône Fm
Podcasts Replays Rhône TV
Podcasts Replays Rhône TV
Publicité
Sports
Suisse Valais Sports Elections fédérales Culture Economie
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Ligue 1: Bordeaux gagne le match qu'il fallait

Bordeaux a gagné le match qu'il fallait pour que Vladimir Petkovic reste sur le banc. Les Girondins ont en effet battu Strasbourg 4-3 lors de la 22e journée de Ligue 1.

placeholder
Keystone -ATS, Keystone-ATS
21 sept. 2023, 17:22
Vladimir Petkovic: un succès qui fait du bien
Vladimir Petkovic: un succès qui fait du bien ©KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Ce succès, obtenu contre un adversaire qui restait sur une excellente série, va faire du bien au moral des Bordelais. Il porte la signature du Coréen Hweng, auteur d'un magnifique triplé (17e/39e/90e). Elis (21e) a inscrit l'autre but de son équipe. Strasbourg a réagi en vain avec un doublé de Gameiro (43e/57e) et une réussite tardive de Waris (97e).

Grâce à ces trois points bienvenus, les Girondins sortent de la zone dangereuse et se retrouvent au 17e rang avec un point d'avance sur Metz, trois sur Lorient et huit sur Saint-Etienne, très mal en point.

Succès du leader

A l'autre bout du classement, le leader Paris Saint-Germain a conquis un nouveau succès en dominant Reims 4-0 grâce à Verratti (44e), Sergio Ramos (62e) - auteur de son premier but depuis son arrivée dans la capitale -, un autogoal de Faes (67e) et Pereira (76e).

Le PSG, pour qui Lionel Messi est entré à la 63e pour sa première apparition de l'année, compte 11 points d'avance sur Nice et 13 sur Marseille, qui a joué un match de moins.

ATS
Tags de l’article
Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia