Renouvellement du comité cantonal des Jeunes libéraux-radicaux valaisans
Réunis en Assemblée Générale extraordinaire ce dimanche à Sion, les Jeunes Libéraux-Radicaux valaisans ont renouvelé leur comité. Les positions pour les prochains objets soumis en votation cantonale le 27 novembre ont également été définies.

A l’issue de leur Assemblée générale extraordinaire, les Jeunes Libéraux-Radicaux ont renouvelé une partie de leur comité.
Vincent Pravato succède à David Cardoso, en poste à la présidence depuis 2020. La vice-présidence Oberwallis sera occupée par Sirino Clausen, qui remplace Samuel Berclaz, démissionnaire. Letizia Fasano reprendra la vice-présidence Valais Romand, suite au départ de Guillaume Amos. Elle laisse le secrétariat à Jessica Métrailler. La trésorerie est reprise par Clara Comis.
Plusieurs membres font également leur entrée au comité. Il s’agit de Pernelle Cottet et de Valentin Pellissier. Samuel Berclaz et
Anas Abeidi continueront leur engagement au comité en tant que membres.
Durant cette rencontre, les JLRvs ont également validé leur mot d’ordre pour les prochaines votations cantonales du 27 novembre 2022, concernant la modification de la loi d’application cantonale de la loi fédérale sur les allocations familiales. Les Jeunes Libéraux-Radicaux valaisans s’étaient préalablement déjà prononcés en faveur du Rréférendum, début 2022. Par conséquent, ils rejettent la proposition du Grand Conseil.