Grône
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Le PLR Didier Pannatier sera le vice-président de Grône dès le 1er janvier 2024
Ils étaient à égalité au soir du premier tour. Dimanche, c'est Didier Pannatier qui a remporté la vice-présidence de Grône
A Grône, il faudra repasser à l’urne pour la vice-présidence : les deux candidats à égalité parfaite
Match nul, à Grône, au scrutin pour la vice-présidence. Les électeurs devront se rendre aux urnes le 24 novembre pour un second tour.
Pas de match à la présidence mais un duel pour la vice-présidence de Grône
A Grône, le président a été élu tacitement. Il s'agit d'Antoine Fournier. Match à deux pour la vice-présidence entre Blaise Florey et Didier Pannatier.
A Grône, seul sur "Autrement", Blaise Florey prend un siège au PLR. Le Centre toujours majoritaire.
Le Centre garde sa majorité avec trois sièges sur cinq à Grône. Mais il ne sera plus seul aux côtés du PLR à l'exécutif communal. Candidat indépendant sur la liste "Autrement", Blaise Florey accède au Conseil communal en enlevant un siège aux libéraux-radicaux.
Elections communales : une liste indépendante déposée à Grône
À Grône, l'ancien PDC Blaise Florey revient sur la scène politique sous la bannière d'"Autrement". Ce nouveau mouvement espère se distinguer par une approche participative et collaborative.
Elections communales : l'UDC de Grône dévoile sa liste de candidats
Deux candidats sur la liste de l'UDC Grône. Il s'agit de Caroline Beuchat et d'Alain Ballestraz. Tous deux tenteront de décrocher un siège à la table de l'exécutif cet automne.
Communales 2024 : un ticket à trois pour Le Centre Grône
Le Centre Grône lance trois candidats pour les élections communales d'octobre. Les sortants Antoine Fournier, actuel président, et Karine Crettaz se représentent aux côtés d'Anthony Lambiel, 23 ans.