Retour

Deux Valaisannes en course pour le Rallye des Gazelles

R Elles sont deux Valaisannes, une mère et sa fille. Prêtes au départ pour le seul Rallye Raid 100% féminin au monde. Deux Savièsannes s’embarquent dans le désert marocain pour le « Rallye des Gazelles ».

 

 

Elles sont deux, une mère et sa fille. Evelyne et Mélanie. Ensemble, elles s’apprêtent à vivre l’aventure d’une vie. En mars prochain, départ pour le Maroc, c’est la 27eme édition du « Rallye des Gazelles ». Un rallye dans le désert 100% féminin. 340 femmes au milieu des dunes africaines, une dizaine de jours de compétition. Samedi soir à Savièse, Evelyne et Mélanie organisaient un souper de soutien pour financer leur périple. On attendait une invitée de marque, la troisième gazelle. Elle, c’est une Toyota Land Cruiser 3 litres Diesel, venue du canton de Vaud. Et puis soudain, on l’a entendu. Alors Mélanie, la fille, future co-pilote est tout de suite venue à sa rencontre. Thomas Schürch était de la partie.

Pour soutenir Mélanie et Evelyne dans leur aventure :http://www.ibelieveinyou.ch/ibiy/src/#!/projectdetail/8636/pa-capona-ne-baisse-jamais-les-bras

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1230   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23