Faites vos voeux



Du 16 août au 15 décembre, en collaboration avec la Banque Cantonale du Valais (BCVs) qui fête ses 100 ans, Rhône FM a exaucé vos voeux.

 

VOEUX RÉALISÉS

Du 16 août au 15 décembre, Rhône FM a reçu quotidiennement des souhaites. Parmi ceux-ci, celui de Paul nous a particulièrement touché. Ce jeune garçon de 7 ans avait le souhait d'obtenir une vigne pour y aller quand il le souhaitait. Avec le soutien de sa maman et du Domaine du Mont d'Or à Sion, nous avons pu réaliser le souhait de ce jeune homme. A revivre en vidéo ci-dessous.

Le voeu de Frédéric a été de soutenir une famille proche dont la petite fille, Arizona, est atteinte d'une leucémie. Grâce au soutien de la Banque Cantonale du Valais, six mois de carburant ont été offerts aux parents d'Arizona qui pourront réaliser le trajet reliant Val d'Illiez au CHUV de Lausanne de manière quotidienne sans le souci du passage à la pompe.

Elena souhaitait emmener ses enfants à la rencontre de l'arrière-grand-père qu'ils n'ont jamais et qui réside dans les Pouilles. Toute la famille Roduit de Fully pourra y aller durant les prochaines vacances de Pâques.

 

Léanne a pu obtenir le vélomoteur dont elle rêvait tant grâce au soutien du Garage Check-Point Yamaha à Martigny.

 

Nolan a pu rencontrer la star mondiale du tennis Stan Wawrinka !
 


Alexis de Haute-Nendaz a pu skier avec son idole Justin Murisier.


Le premier voeu réalisé est celui de Marielle de Crans-Montana. Voici la vidéo au moment où nous avons annoncé que son voeu allait être réalisé.


TEASING

Retrouvez les vidéos de teasing de notre opération "Faites vos voeux".


REGLEMENT


Article 1 : Organisation
Rhône FM et la Banque Cantonale du Valais (BCVs), désignés ci-après « les organisateurs », organisent un jeu gratuit sans obligation d’achat du 15 août au 15 décembre 2017.


Article 2 : Participants
Ce jeu gratuit sans obligation d’achat est ouvert à tous, hormis le personnel des organisateurs et toute personne ayant un lien direct avec ces derniers (conception, réalisation, gestion du jeu notamment) ainsi que les membres de la famille des organisateurs, comprenant les parents, ascendants et descendants directs.
Les organisateurs se réservent le droit d’exclure une participation si elle semble ne pas répondre aux critères exigés, sans en justifier expressément les raisons. Les organisateurs se réservent le droit de procéder à toute vérification nécessaire.      
La participation au jeu implique l’entière acceptation du présent règlement.

 

Article 3 : Gains
Les organisateurs mettent à disposition un montant forfaitaire chaque mois afin de réaliser les rêves désirés. Plusieurs rêves peuvent être réalisés, aucun nombre de rêve n’est défini préalablement. Ceci dépendra du nombre de rêves obtenus, du côté émotionnel recherché et du budget défini mensuellement.

 

Article 4 : Désignation et annonce des gagnants
Un jury composé de membres représentant les deux entreprises organisatrices désignera conjointement les gagnants après évaluation des candidatures.
Les gagnants seront prévenus en direct sur Rhône FM et/ou feront l’objet d’une surprise filmée en fonction des différents vœux demandés.

 

Article 5 : Remise des lots
Le lot sera remis en main propre au/x gagnant/s et la remise des prix pourra être filmée et diffusée sur les différents supports de communication des organisateurs. Le gagnant et les personnes impliquées dans la remise du prix acceptent expressément que les organisateurs utilisent leurs images afin d’en réaliser une vidéo destinée à leur communication interne ou externe.

Les gagnants s’engagent à accepter les lots tels que proposés sans possibilité d’échange.

 

Article 6 : Règlement du jeu
Le règlement du jeu est disponible durant la période du jeu sur le site www.rhonefm.ch.

 

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1230   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23