Retour

07.10.2019 - 15:32

Rally for Smile a récolté le montant record de 50'000 francs

Ludovic de Cérébral Valais au côté de Sébastien Loeb
Ludovic de Cérébral Valais au côté de Sébastien Loeb - ©Trusk Images
Devant: Abby et Ludovic lors de la remise du chèque.
Derrière de gauche à droite: Marie Pochon, présidente de Cérébral Valais, Pierre-André Terrettaz, président de Rally for Smile et Sandra Rodriguez de Just for Smile.
Devant: Abby et Ludovic lors de la remise du chèque. Derrière de gauche à droite: Marie Pochon, présidente de Cérébral Valais, Pierre-André Terrettaz, président de Rally for Smile et Sandra Rodriguez de Just for Smile.

La 5ème édition de Rally for Smile a permis de récolter le montant record de 50’000 francs, soit 20'000 francs de plus qu’en 2018. Cette somme sera reversée à parts égales à l’association Cérébral Valais et à la Fondation Just for Smiles.

 

Plus de 50 pilotes au grand cœur ont participé cette année à cet événement en se mettant à disposition de l'association pour offrir des baptêmes aux enfants malades et leur mettre « des étoiles plein les yeux » !

 

Le public a pu également bénéficier de ces tours découverte mais payants, qui ont permis de récolter des fonds. 2500 personnes ont fait le déplacement et profité de la présence de Sébastien Loeb, 9 fois champion du monde des rallyes.

Dorénavant l’événement se déroulera chaque deux ans, afin de laisser un peu de repos aux bénévoles et aux partenaires. Les autres « petits événements » continueront et apporteront beaucoup de choses positives d’ici la 6ème édition. Enfin, Priscilla Formaz succède à Fanny Clavien et devient la nouvelle marraine de Rally for Smile.


NT/c

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1230   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23