Retour

19.05.2020 - 10:36

Maxi-Rires Festival annulé : reports, annulations, remboursements ?

Le comité dévoile les spectacles du Maxi-Rires Festival reportés à l’année prochaine, pour la 14e édition qui aura lieu la première semaine de juin 2021. Le point sur les procédures de report, soutien et remboursement.

 

« Nous avons oeuvrés sans relâche avec les producteurs et artistes pour maintenir une 14e édition similaire à celle qui aurait dû avoir lieu cette année. Nous sommes heureux de dévoiler que sur les 10 spectacles programmés, 1 seul est annulé, et 2 encore en suspens ! » annonce Maxime Délez, fondateur du Festival.

 

La majorité des spectacles reportés en 2021

 

Le traditionnel gala d’ouverture ainsi que les spectacles de Gad Elmaleh, Anne Roumanoff, Yann Lambiel, Yann Marguet, Virgnie Hocq et les Frères Taloches sont reconduits. Les deux représentations du spectacle « D’ailleurs » de Gad Elmaleh seront le mardi 1er juin et le mercredi 2 juin.  Seuls les spectacles de Jarry et de Laurent Baffie sont encore en attente d’un report ou d’une annulation. Pour tous ces spectacles reportés, les billets restent valables pour la prochaine date annoncée.

 

Kev Adams annulé

 

Dès à présent, tous les détenteurs de billets pour ce spectacle pourront remplir un formulaire de retour disponible sur le site web. Trois options sont proposées : les festivaliers peuvent faire un don de la valeur – totale ou partielle – de leur achat pour soutenir le festival ; un avoir pour un achat futur ; ou un remboursement.

 

"Les Amis du MRF"

Suite à l’initiative de quelques personnalités locales, une association indépendante de l’événement, intitulée « Les Amis du MRF » a été créée pour soutenir financièrement le festival.


C/TS

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1144   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23