Retour

16.01.2018 - 08:31

Le Prince Harry à Verbier : un énorme coup de pub pour la station

Le Prince Harry aurait choisi Verbier pour faire son enterrement de vie de garçon. Selon les médias britanniques, le jeune de 33 ans, qui doit se marier en mai, sera en Valais pour une dernière fête de célibataire entre copains…

 

Pour le journal Daily Star, on aurait vu dernièrement des membres de la sécurité de la famille royale au restaurant « la Vache », situé à même les pistes de ski. Le patron des lieux, Christian Sarbach, nous a confirmé qu'il est  "fort probable" que le prince vienne prochainement.

 

Une famille royale d’Angleterre habituée de Verbier. On sait que le prince Andrew par exemple possède un chalet à plus de 16 millions de francs.

 

Pour Vincent Riba, responsable communication de Verbier Promotion, les célébrités aiment ce lieu pour sa simplicité et le respect de la vie privée. Et un "coup de pub" bienvenu confirme-t-il, les médias du monde entier parlent de la station bagnarde ces derniers jours.

Après l’enterrement de vie de garçon, Harry se mariera avec Meghan Markle. Ce sera le 19 mai prochain, en Angleterre cette-fois ci, au château de Windsor.


Thomas Schürch

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1230   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23