Retour

07.11.2019 - 12:18

La Foire du Valais se cherche un nouveau directeur général. David Genolet va quitter le navire

©fvs-group

Le directeur général du FVS Group et de la Foire du Valais, quittera ses fonctions à l’automne 2020.
Après plus de 6 ans à ce poste, David Genolet a informé le comité de l’Association de sa volonté de relever de nouveaux défis, dès l’automne 2020, tout en assurant une transition optimale avec son successeur.
Membre du comité du FVS Group depuis 2004, il aura ainsi été au service de l’association durant plus de 15 ans, salue le groupe dans un communiqué. Durant son engagement, David Genolet aura contribué "à développer la rencontre économique phare du canton – la Foire du Valais – en faisant un événement de référence unique en Suisse romande. Sous son ère, différents Salons auront été consolidés, Agrovina et Your Challenge notamment...".

Pour le président du FVS Group, Vincent Claivaz, ce départ se déroule en parfaite harmonie : "David Genolet m’a informé il y a quelques semaines, avant la dernière Foire du Valais, de sa volonté de relever de nouveaux challenges professionnels, tout en assurant un parfait passage de témoin avec son successeur. Nous tirerons un bilan plus officiel au moment de son départ...".
Les candidatures à la succession de David Genolet sont ouvertes dès aujourd'hui, conclut le président.


Ch/c

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1230   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23