Retour

04.08.2016 - 07:15

Gailland quitte le Red Ice déçu par l'attitude de son club formateur

Le HC Red Ice et son nouvel entraîneur slovène Matjaz Kopitar ont repris le chemin de la glace en début de semaine. Le club martignerain affiche de grandes ambitions cette saison avec le titre de champion de LNB en ligne de mire.

Jérémy Gailland ne fera, lui, pas partie de l’aventure. Absent de la reprise des entraînements, l’attaquant formé au club n’a pas été conservé par le Red Ice. Et c’est par l’absence de nouvelles que Jérémy Gailland a appris qu’il ne serait plus dans l’effectif octodurien. Jérémy Gailland déplore l’attitude du Red Ice.

 

Interrogé au sujet de l’absence d’information directe au joueur, le directeur général du club, Kimmo Bellmann indique que c’est le secteur sportif et son directeur Albert Malgin qui étaient en charge de ce dossier et regrette l’absence de réponse. Kimmo Bellmann.

 

Jérémy Gailland, qui souhaite terminer sa dernière année d’apprentissage en Valais, pourrait poursuivre sa carrière dans un club de la région en première ligue. Quant au HC Red Ice, il débute, lui, samedi sa préparation avec une rencontre amicale face à Fribourg-Gottéron, coup d’envoi à 18h au Forum.  


Mathieu Germanier

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1230   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23