Retour

28.06.2020 - 22:19

FC Sion: une première en Super League pour le Haut-Valaisan Sandro Theler

Le FC Sion est reparti bredouille de son déplacement à Bâle dimanche après-midi. Cette rencontre a tout de même permis au Haut-Valaisan Sandro Theler d’effectuer sa première apparition en Super League.

 

Le FC Sion a été défait 2-0 dimanche après-midi par le FC Bâle au Parc St-Jacques. Outre le résultat, cette rencontre a permis au Haut-Valaisan Sandro Theler de fouler pour la première fois une pelouse de Super League. Le latéral de 19 ans a remplacé le Guadeloupéen Dimitri Cavaré – titularisé pour la première fois sous le maillot sédunois et sorti sur blessure – à la 50e minute. Même si le résultat négatif calme l’euphorie de son baptême du feu, Sandro Theler, numéro 77 dans le dos, a tout de même savouré.

 

 

Du côté du banc, sa performance a évidemment été scrutée avec attention. On écoute l’entraineur assistant du FC Sion Sébastien Bichard.

 

 

Une première qui, selon toutes vraisemblances, en appellera d’autres au vu du calendrier chargé du FC Sion en cette fin de championnat. Le prochain match des Valaisans est d’ailleurs prévu ce jeudi à 20h30 Tourbillon face à Lucerne. Une rencontre à suivre en direct sur Rhône FM.


JG

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1144   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23