Retour

30.06.2020 - 10:00

FC Sion: tous les abonnés pourront assister à un match à Tourbillon d'ici la fin de saison

A deux jours de la réception de Lucerne à Tourbillon, le FC Sion précise sa répartition des places disponibles. Et bonne nouvelle pour les abonnés, le club valaisan a obtenu l’autorisation de l’Etat du Valais de monter le contingent de billets à disposition de 800 à 1000, en plus des 200 personnes nécessaires à la bonne tenue du match (joueurs, staff, personnel médical, journalistes, techniciens…). Et ce pour les cinq matches restants à domicile (sous réserve d’un changement de nature sanitaire ou sécuritaire d’ici-là).

 

Conséquence : chaque abonné aura la possibilité d’assister au moins à une partie d’ici la fin du championnat. Le club a procédé à un tirage au sort et chaque abonné s’est vu attribuer un match auquel il pourra assister (Sion-Lucerne, Sion-Bâle, Sion-Lugano, Sion-Thoune ou Sion-YB). Les personnes concernées par le match contre Lucerne ont déjà reçu un courrier à la maison.

 

Les billets pour les quatre autres matches (Sion-Bâle, Sion-Lugano, Sion-Thoune, Sion-YB) vont être envoyés cette semaine, toujours par courrier postal. Même principe: chaque abonné en recevra le nombre inscrit dans son contingent d’abonnement et pourra soit les utiliser, soit les transmettre, soit informer le club qu’il ne souhaite pas participer à cette rencontre. A noter qu’aucun billet ne sera mis en vente publique.

 

La répartition décidée par la direction du club pour chaque match est la suivante:

- Abonnés secteurs A, B, C et D, ainsi que Club des 1000: 800 billets par match

- Club Platine, Club 13, Club du Lundi: 150 billets par match

- Employés du club, familles des joueurs, divers: 50 billets par match


C

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1144   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23