Retour

25.03.2020 - 13:50

Coronavirus: les joueurs du HC Viège se mobilisent pour livrer les personnes vulnérables

Les joueurs du HC Viège s’investissent pour aider les personnes vulnérables. Alors que la saison de hockey sur glace  s’est terminée prématurément en raison du coronavius, le HC Viège tient à remercier «sa grande famille» pour son soutien lors de la saison écoulée et la qualification pour les ½ finales de Swiss League.

 

Dans la situation actuelle particulièrement compliquée, le club haut-valaisan s’engage, dès ce jeudi, à effectuer les achats pour les personnes confinées (particulièrement les personnes à risque) dans la région. La partie principale de ce service évidemment gratuit est prévu dans les agglomérations de Viège, Brigue et Naters.

 

Toutes personnes intéressées peuvent nous contacter du lundi au vendredi entre 8h00 et 10h00 par téléphone ou à tout temps par formulaire sur le site du club. Les achats seront livrés si possible en 24h. Le service est proposé jusqu’au 17 avril prochain. Le payement des achats est possible par un terminal EC. Le HC Viège fait remarquer qu’il respectera strictement les consignes de santé en vigueur (distance sociale, désinfection) et qu’il ne franchira pas la porte des demeures. Les commandes seront prises en charge en fonction des ressources disponibles.


Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1144   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23