Retour

23.07.2019 - 17:05

Charmée par le Valais (et la petite arvine), Natasha St-Pier de retour en décembre

Après le succès de son premier passage en Valais, Natasha St-Pier est de retour. La chanteuse québécoise sera en concert dans les églises de Fully et d'Hérémence, les 6 et 7 décembre 2019. Avec elle, les Petits Chanteurs à la Croix de Bois.

 

C'était le 12 avril 2019. Pour la première fois, l'église de Fully se transformait en salle de concert. L'artiste québécoise Natasha St-Pier était venue se produire devant les fidèles en chantant des poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux. Un premier concert et vrai succès dans une église – plus de 600 personnes – pleine à craquer. Deux dates sont prévues : le 6 décembre 2019 à l'église de Fully et le lendemain à Hérémence, là aussi dans l'église de la commune.

 

«Il faut la faire revenir!»

L'information nous est confirmée par Alexandre Roduit, directeur de Fully Tourisme. «Oui, Natasha St-Pier revient en Valais avec une nouveauté. Pour l'accompagner, les Petits Chanteurs à la Croix de Bois. Elle proposera un concert de Noël cette fois-ci».  Le premier concert avait connu un succès inédit en avril 2019. «Les gens étaient vraiment enchantés, se rappelle Alexandre Roduit. On avait imprimé des affiches... nous n'avons pas eu le temps de les poser, les places étaient déjà toutes prises. Les gens nous ont demandé de la faire revenir, c'est chose faite!", plaisante le directeur de Fully Tourisme.

 

«Elle a bien aimé la petite arvine»

Alexandre Roduit nous apprend que la chanteuse a beaucoup apprécié sa venue en Valais. «C'est elle qui a demandé à revenir. On avait fait un sympathique apéro après le concert, je crois qu’elle a bien aimé la petite arvine aussi (rires). Elle a été bien accueillie, c'est aussi pour ça qu'elle a demandé à revenir en Valais». Concernant la billetterie, elle n'est pas encore ouverte. «Il faudra encore un peu de patience», conclut Alexandre Roduit.


thomas.schurch@rhonefm.ch

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1230   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23