Retour

01.08.2020 - 18:16

Brunch du 1er août à la ferme : que la montagne est belle !

Catherine et Marius Pannatier, Ferme de Clos-Lombard à Evolène
Catherine et Marius Pannatier, Ferme de Clos-Lombard à Evolène - ©Fabienne Bruttin

Un premier août unique cette année. Alors que les grands rassemblements sont interdits, gros succès pour les brunchs à la ferme. Et avec cette canicule, pourquoi ne pas se réfugier, au frais en montagne ?

 

 

En Suisse, pour cette 28e édition, 150 familles paysannes invitaient ce samedi la population à leur table. Sur 150 brunchs,  sept ont eu lieu en Valais. Malgré le Coronavirus, on apprend que  la demande a été tout aussi importante que lors des éditions précédentes. Les fermes ont affiché complet en quelques jours à peine. 

 

A Evolène, Marius a le sourire

 

Nous vous propons de découvrir notre sujet consacré à l’événement ci-dessous. Vous entendrez Florence Matthey, de l'Union Suisse des Paysans. Elle est la responsable du projet Brunch à la ferme pour la Suisse romande. A ne pas manquer également, Marius Pannatier, de la Ferme de Clos-Lombard. Il y avait une grosse ambiance à Evolène ce samedi. Une grosse ambiance, mais Marius Pannatier tient à être clair, tout a été fait en respectant les consignes. Dans les règles de l’art comme on dit !

 

 

 


Thomas Schürch

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1144   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23