Retour

02.02.2018 - 15:45

14ème Gala du FC Sion : le Roi Constantin en Elvis

Le samedi 10 mars prochain se tiendra la quatorzième édition du Gala du FC Sion. À un mois de ce rendez-vous, la manifestation connaît le succès : seulement 70 tables sont encore disponibles sur les 800 que peut contenir le CERM de Martigny.

 

Dans un communiqué, le club présente les artistes présents. En ouverture d’un programme animé cette année par la présentatrice de la RTS Mélanie Freymond, Las Vegas sera à l’honneur au travers d’une vidéo réalisée au Nevada. Celle-ci mettra en scène l’imitateur valaisan Yann Lambiel, le duo Vincent Kucholl et Vincent Veillon de « 26 minutes » ainsi que le Président Christian Constantin qui campera le rôle d’un certain Elvis Presley. Cette première partie sera également orchestrée par le magicien humoriste français Eric Antoine. L’humour sera encore à l’honneur dans la suite du show sous l’impulsion de l’imitateur Yann Jamet.

 

L’ultime partie de la soirée sera consacrée à la musique, sous la houlette du violoniste Anthony Fournier. Accompagné d’un orchestre « live », le Valaisan partagera notamment la scène avec le chanteur canadien Marc Martel. L’affiche musicale sera complétée par la présence d’Alizé Oswald, la chanteuse du duo suisse Aliose.


C/TS

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1230   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23