Retour

20.03.2020 - 07:44

Une grande partie des boutiques de Mobilezone restent ouvertes

Mobilezone a pu maintenir ouverts une grande partie de ses magasins en Suisse. Alors que 80 des 120 points de vente poursuivent leur activité, conformément à la décision du Conseil fédéral de vendredi dernier, le groupe a dû recourir à des mesures de chômage partiel.

La santé des collaborateurs, tout comme celle des clients, demeurant une "priorité absolue", Mobilezone a décidé de réduire le nombre de magasins ouverts, précise vendredi l'exploitant zurichois de magasins et prestataire de services dans les télécommunications. Celui-ci ajoute cependant que d'autres fermetures restent envisageables.

Le Conseil fédéral tient séance ce vendredi et devrait informer quant à d'éventuelles nouvelles mesures en vue d'endiguer la propagation du nouveau coronavirus en Suisse.

Evoquant l'évolution de la situation sur ses affaires, Mobilezone, à l'image de très nombreuses entreprises, se dit pour l'heure dans l'impossibilité d'évaluer l'impact de la pandémie sur ses affaires. La société zurichoise note cependant attendre des résultats "positifs" Allemagne dans ses affaires en ligne sur les sites sparhandy.de et deinhandy.de.

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1144   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23