Retour

[RECRUTEMENT] La Police Cantonale du Valais vous recherche !


La Police Cantonale du Valais lance sa campagne de recrutement annuelle. Jusqu'au 15 février, les personnes intéressées à rejoindre les rangs de la police peuvent s'inscrire sur leur site afin de passer les différents examens nécessaires. Good Morning Valais a reçu ce matin Alexandre Praz et Cynthia Zermatten de la Police Cantonale du Valais pour en parler.


Toutes les années, le mois de janvier rime avec recrutement pour la Police Cantonale du Valais qui cherche ses nouvelles recrues. Pour booster l'intérêt, les responsables communication ont imaginé un clip vidéo que vous pouvez voir ci-dessous. Les personnes présentes dans ce clip ont toutes été amenées à passer les différentes étapes de sélection que vous pouvez découvrir ici. Ces différents examens permettent d'atteindre finalement, le 17 juin 2019, l'entretien avec le Commandant de la Police Cantonale.
Le programme détaillé ainsi que les documents d'inscription sont à retrouver sur le site officiel de la Police Cantonale du Valais. Retrouvez également ci-dessous les interviews d'Alexandre Praz et Cynthia Zermatten de ce 21 janvier.




Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1230   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23