Retour

En raison de la pandémie, le Comptoir 180 de Martigny se décline en mode virtuel


La semaine dernière aurait dû avoir lieu la 2ème édition du «Comptoir 180» au CERM de Martigny. La pandémie en a décidé autrement, mais les organisateurs du salon n’en sont pas restés à une pure et simple annulation: le Comptoir 180 se fait désormais sur internet.


Les organisateurs du «Comptoir 180» s’attendaient à consolider les bases prometteuses de la première édition d’avril 2019. Malheureusement, la crise sanitaire du COVID-19 en a décidément autrement. Loin d’être démoralisé, le FVS Group – à la tête de cette manifestation – a donc lancé un «Comptoir 180 online» en proposant à chaque exposant de mettre en ligne, sur leur site, l’offre ou les offres qu’ils souhaitent.

Cette proposition commerciale a pour but de permettre aux exposants de réaliser des ventes additionnelles en cette période délicate et à toute personne de découvrir les offres qui étaient très certainement prévues durant le «Comptoir 180», ces offres touches de nombreux domaines comme l’habitat, le outdoor ou le sport par exemple. A noter également que le «Comptoir 180» n’est pas en péril et est déjà prévu pour fin avril 2021. Quant à la Foire du Valais de cette année – également organisée par le FVS Group – ça n’est pas aussi simple. Nicolas Crettenand du FVS Group est au téléphone de Lucie Guex, il nous explique ce concept de «Comptoir 180 online» et fait le point de la situation sur la Foire du Valais.


Pour découvrir ces offres, rendez-vous sur le site officiel du «Comptoir 180 degrés».

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1144   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23