Retour

[CINEMA] Will Smith ne fait pas l'unanimité en génie bleu d'Aladdin


Disney a diffusé la nouvelle bande-annonce du film Aladdin lors des Grammy Awards. On peut y voir le génie bleu joué par Will Smith. Décor sombre et personnage proche de celui des années 90 pour le génie que l'on découvrira durant le printemps sur nos écrans.


Dans ce nouveau spot promo du film, Will Smith - qui s'est rasé la tête pour les besoins du film - lance un "Tu ne sais pas qui je suis ? Le génie, la lampe, les souhaits, tout ça, ça ne te dit rien ?". Cette apparition a déchaîné les réactions, notamment sur Twitter où tout le monde n'est pas très enthousiaste sur ce nouveau rôle du Prince de Bel Air.

 

 

 

La bande-annonce

 

Personnage très apprécié dans les oeuvres Disney, ce héros était doublé par le passé par Robbin Williams, décédé en 2014. Will Smith a donc un rôle tout particulier dans ce film puisqu'il aura la délicate mission de signer une prestation aussi marquante que son prédécesseur, en y mettant en plus du sien puisque cette fois-ci, il n'y aura pas que la voix, mais aussi l'image avec ce long métrage en prises de vues réelles signé Guy Ritchie. Le film devrait sortir à la fin mai sur nos écrans.

Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1230   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23