Retour

[CHALLENGE] The Adele Challenge, le nouveau défi des réseaux sociaux | Rhône FM l'a réalisé !


Les challenges s'enchainent sur les réseaux sociaux à une vitesse folle en ce début d'année. Depuis quelques semaines, c'est celui de l'Adele Challenge qui cartonne, notamment sur les plateformes Twitter et TikTok, un système de partage de vidéos. Chez Rhône FM, nous avons fait également notre Adele Challenge à découvrir ci-dessous !


Le principe est simple, drôle et inoffensif : imiter un concert d'Adele en la représentant par un objet du quotidien. Face à elle, le même objet répété à de multiples reprises et qui représente une foule reprenant en choeur son titre Someone like you qui signifie littéralement "quelqu'un comme toi" en français.
 

La vidéo parodique diffusée à la fin décembre sur TikTok a déjà été vue plusieurs dizaines de millions de fois sur Twitter où le phénomène est grandissant et où toutes sortes d'objets du quotidien sont choisis pour représenter la chanteuse anglaise et son public, allant des bonbons - le plus courant - aux bananes, iPhone et même des antennes paraboliques.
 

A Rhône FM, ce sont nos fameuses lunettes qui ont été choisies pour l'Adele Challenge, la vidéo est à découvrir ci-dessous.




Radio Rhône SA   Ch. St-Hubert 5   CP 1230   1951 Sion   Tél. 027 / 327 20 20 Fax. 027 / 327 20 23